N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Elena Blair Brooks...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Elena Blair Brooks... Empty
MessageSujet: Elena Blair Brooks...   Elena Blair Brooks... EmptyDim 9 Mai - 16:19

Votre Personnage :

Nom : Brooks
Prénom : Elena
Age : 17
Groupe : [X] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres




- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Que dire de ma vie ? Je ne pourrais pas vous écrire un roman, car je ne me rapelle pas de grands choses... Mes plus lointains souvenirs remontent à mon arrivée au manoir, j'avais 5 ans. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, qui étaient mes vrais parents, ni ce qu'ils sont devenus... Je sais seulement que j'ai été élevée par le professeur Malone. Un homme étrange... Vraiment très étrange. J'ai vécu toute mon enfance sous son toît, et j'y vis encore. Je devrais le considérer comme mon père, mais ce n'est pas le cas... Il y a quelque chose en lui qui me répugne. Je n'arrive pas à l'aimer, et je dois faire semblant chaque jour.
Je ne suis jamais allée à l'école, ici nous suivons des cours par correspondance. Il y a des règles à respecter, qui je dois le dire, nous gachent la vie... Nous sortons très peu, bien que le manoir soit gigantesque, je m'ennuis souvent ici, et je rêve à une autre vie... Heureusement qu'il y a les autres, mes frères et soeurs. Car oui, je ne considère par Malone comme mon père, mais eux, je les aiment plus que tout, comme des frères et soeurs. Ils sont ma famille, et je ferai tout pour eux...
Tout ce que l'on vit, tout doit avoir une explication. Mais le professeur ne nous dit rien, rien du tout... Pourtant on sent tous ici, qu'un immense secret habite le manoir...


♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Comme je l'ai dit précédemment, je ne connais pas grand monde. Nous ne sortons jamais, où très rarement, c'est donc assez compliqué de se faire des relations...
Pourtant, j'ose penser que si j'étais comme tout les autres adolescents, je serais sociable et joviale. J'aime beaucoup discuter, parler de tout et de rien. J'aime aussi réconforter mes frères et soeurs quand ils ne vont pas bien, je fais de mon mieux pour les faire rire et rendre leur quotidient plus agréable. J'essaye de faire de mon mieux, de voir les choses du bon cotés. Il faut positiver ici pour ne pas perdre son âme...
Il n'y a qu'envers Malone que je me montre froide. Je lui obéis, j'essaye de ne pas faire d'histoire, mais plus le temps passe, et plus c'est difficile.


♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Ce que je préfère chez moi, ce sont mes cheveux. Ils sont blonds, miels et c'est naturel. Bien évidemment, nous n'allons jamais au coiffeur avec Malone. C'est entre nous que nous nous coiffons...
J'ai les yeux noisettes, la peau ni claire/ ni bronzée. Dans la moyenne quoi... Pour les vêtements, le peu de fois où nous pouvons sortir j'en profite pour m'acheter des choses qui me plaisent. Sinon, quand je m'ennuis, je m'amuse à customiser mes vieux tee-shirts, ou pantalons.

- -



A Propos de Vous :

Pseudo : Margotte, Zezette, Kéké...
Âge : 18 (c'est bon j'peux mettre 18...)
Hobbies : Ciné, tv, ordi, lire, écrire...
Comment as-tu connu le forum ? /
Que faut-il améliorer ? /
Fréquence de présence : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Elena Blair Brooks... Empty
MessageSujet: Re: Elena Blair Brooks...   Elena Blair Brooks... EmptyDim 9 Mai - 16:32

T'as pas encore 18 ans !!!!!!! T.T
Je ne veux pas, je ne veux paaaaaaaaaaaaas ! Ne grandis pas kéké... Sad


Super présentation, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Elena Blair Brooks... Empty
MessageSujet: Re: Elena Blair Brooks...   Elena Blair Brooks... EmptyDim 9 Mai - 16:43

Han kéké arrête, me fais pas culpabiliser. Moi aussi sa me stress d'avoir 18 ans. C'est complètement con mais j'ai pas enviiiie Elena Blair Brooks... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elena Blair Brooks... Empty
MessageSujet: Re: Elena Blair Brooks...   Elena Blair Brooks... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Blair Brooks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: