N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday... Empty
MessageSujet: Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday...   Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday... EmptyDim 9 Mai - 14:58

Votre Personnage :

Nom : McFerson
Prénom : Keylan Riley
Age : 20 ans
Groupe : [X] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Keylan Riley McFerson, un nom, une identité. Voilà tout ce dont j'ai hérité de mon passé, pour le reste c'est le néant, comme si ma vie avait commencée quand j'avais 21 mois le jour où je suis arrivé dans le manoir du Professeur Malone, un homme complètement aux antipodes du bon papa affectueux. Je me souviens très bien de mes premières années au manoir, j'étais seul au départ, puis d'autres sont arrivés, d'autres enfants. Le jour de mes dix ans nous étions dix enfants, je m'en souviens, cette coïncidence m'avais marquée. Dix orphelins que le vieil homme avait recueilli. Je n'ai jamais été malheureux, j'ai été très entouré et j'ai toujours considéré la plupart des autres enfants comme mes plus proches frères et sœurs. Mais le Professeur Malone, si généreux soit-il... je ne sais pas... il y a toujours eu quelque chose en lui qui ne me plaisait pas, qui me dérangeait. Ces stupides et strictes règles, ces interdictions de sortir. Bien que j'ai toujours vécu ainsi, je sais bien au fond de moi qu'un être humain n'est pas destiné à vivre ainsi, nous ne sortons que très occasionnellement, nous restons "cloîtré" entre nous. Nous sommes devenu une petite communauté qui vit en symbiose, même si les tensions sont bien là... Quelque chose cloche, et un jour ou l'autre la vérité éclatera !...


♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Étant le tout premier des orphelin à avoir été accueilli par le Professeur Malone, on m'a vite attribué le titre de "Grand Frère" même si certain enfant ont mon âge ou sont même un peu plus vieux... Je suis quelqu'un de très protecteur et attentionné. Je suis pacificateur mais je sais défendre mes intérêts et mon entourage. Je suis très à l'écoute des autres -de mes petits frères et sœurs- et j'aime qu'on saches que je suis là pour tout cela. Un peu rêveur, tout en étant très réfléchi et déterminé -notamment pour fouiner en quête de réponses-, je suis un jeune homme a qui on peu faire tout à fait confiance. Je suis très courtois avec les autres mais j'aime rire, partager, et échanger... La "captivité" dans laquelle nous sommes me rend cela dit parfois très méfiant avec les choses nouvelles, et l'inconnu ne me plait pas beaucoup. Au détriment de ma propre sécurité, je pense d'abord aux personnes qui me sont chères.

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Étant donné que je change très souvent d'aspect, je me qualifierais en définitive de quelqu'un d'extrêmement volage. J'ai une manière de m'habiller qui est très changeante, mais au final je reste toujours assez classique même si mon addiction pour la musique rock influence mon accoutrement, je dirais. Je ne cherche pas à attirer le regard, j'aime être différent mais en même temps me démarquer des autres, nous sommes tellement nombreux. A force d'être réunis tous ensemble à longueur de temps nous avons parfois du mal à trouver notre propre identité.

- -



A Propos de Vous :

Pseudo : Momo, Mo' ou kéké (mais bon, ça, c'est réservé à l'admin plutôt xD)
Âge : 17 ans
Hobbies : écrire, TV, ciné, ordi, lire
Comment as-tu connu le forum ? J'ai des relations avec l'admin...
Que faut-il améliorer ? En tout franchise : rien Very Happy
Fréquence de présence : 4/5


Dernière édition par Keylan R. McFerson le Dim 9 Mai - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday... Empty
MessageSujet: Re: Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday...   Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday... EmptyDim 9 Mai - 16:00

Une relation vec moi ?! Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday... Icon_eek

Mdr, vivement ta présentation kéké ! Moi je m'atelle de ce pas à la mienne Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
 
Keylan Riley McFerson _ This is not dating From Yesterday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: