N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keïla K. Kruger

Keïla K. Kruger


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Manoir du Professeur

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 1 Juil - 18:43

Dans un soucis de parfaite restitution de la personnalité de son personnage, Keïla sera présentée à la 3e personne du singulier.

Votre Personnage :

Nom : Kruger
Prénom : Keïla Katerin
Age : 9 ans
Groupe : [X] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Haute comme trois pommes, toujours souriante, les yeux d'un bleu captivant, le regard toujours pétillant de malice, Keïla est une petite fille débordante d'énergie comme tout enfant de son âge.

Keïla est né un 14 Juin. Cette naissance ainsi qu'une bonne moitié de sa courte vie restera un mysère pour elle. Dans sa mémoire, seul la vie dans le Manoir sera gravé. Pour elle, le Manoir est, et à toujours été sa demeure, le Professeur un parent, et les autres orphelins des frères et soeurs.
Keïla est l'une des plus jeunes des orphelins, on peut donc dire, l'une des dernières à avoir été accueilli par le Professeur. Pour elle, les mystères qui planent dans le Manoir et l'air patibulaire du Professeur ne l'affecte en rien, sont seul soucis étant de savoir qu'elle robe conviendrait le mieux à sa poupée lorsqu'elle doit boire un thé avec ses amis poupées... Keïla, étanjt l'une des plus jeunes du Manoir, est très protegée et encadré par "les grands". Il est notamment proche de ses "frères et soeurs" les plus âgés. Docile à son âge, Keïla n'a jamais trouvé rien à redire des méthode d'éducation du professeur... Comment de telles pensées pourraient venir préoccuper ses rêve de jeune fille ?... Tu ce dont se préoccupe Keïla est de savoir si un beau jour un Prince Charmant voudrait bien l'emmener au Bal !

Moi j'aimerais bien parler de moi, quand même !!!!! C'est MA présentation ! Je suis une grande ! Les autres ils se sont présentés tout seul, pourquoi pas moi ? C'est vrai ça ! C'est pas juste !

Keïla... Je sais bien mais il est tout de même plus raisonnable que je le fasse, tu ne crois pas ? Va jouer tu veux bien !

Non je veux pas, je veux pas !... C'est MA présentation, j'ai tout à fait le droit d'le faire moi même ! Et même que c'est Oscar qui m'a dit que je pouvais le faire toute seule, et que dans la vie il fallait pas se laisser faire tout le temps... !

♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Alors ! =D Je continu MA présentation, l'auteur ila dit "oui" ! Heureusement d'ailleurs ! Sinon et ben je serais aller le dire et puis on l'aurais disputé ! =P Bon, alors... Qu'est-ce que je pourrais dire ... "Caractère".. Il faut que je dise quoi aussi ... Pfff, en fait c'est nul comme truc. Vas-y fais-le. C'est pour les bébés... Puis je dois préparer ma Barbie Casse-Noisette pour dîner chez Ken de toute façon... Mais attention, hein ! Faut pas dire n'importe quoi, par contre !...

Désolé pour cette intrusion.
... Bon. Reprenons !
Comme vous avez pu le constater, Keïla, aussi jeune et docile soit-elle, a son petit caractère. Elle ne manque pas de donner son avis sur les choses, aussi bien lorsqu'elle joue à la poupée avec quelqu'un que lors d'une conversation sérieuse entre "grands". Bien que son addition pour les jeux de petites filles accapare principalement ses pensées, Keïla est très ¨mûre" pour son âge et dans certains de ses raisonnement elle étonne souvent son entourage. Elle se révèle assez perspicace et dans sa tête on peut dire "que ça cogite!".

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Si l'on pouvait qualifier de manière familière et synthétisée cette petite, on pourrait, sans paraître idiot, dire que c'est une enfant tout bonnement "craquante", "mignonne", "attachante" ou plus proprement à la beauté juvénile. Ses yeux d'un bleu électrique attire tout de suite l'attention. Sa petite taille, sa voix fluette et son sourire rayonnant et ses yeux emplis d'étoiles font d'elle une enfant, en définitive, que l'on veut d'instinct proteger de tous dangers...

Oh ben, là, tu vas me faire rougir...

Tu n'étais pas partie préparer ta poupée pour dîner avec Ken toi ??

Oh si, si... Mais là elle est sous la douche ! =P


- -



A Propos de Vous :

Pseudo : C'est Momo (dsl j'ai voulu un perso original ^^)
Âge : 17
Hobbies : -> voir Keylan
Comment as-tu connu le forum ? 3e compte
Que faut-il améliorer ? Rien, c'est perfect Wink
Fréquence de présence : Avec ce perso là je dirais 2/5
Avatar : Adair Tishler


Dernière édition par Keïla K. Kruger le Ven 2 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 2 Juil - 12:42

Cool kéké, bonne idée ! J'attend avec impatience ta présentation Il était une fois... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 3 Juil - 12:31

Euh... Voilà ^^ Tu n'as pas dû voir qu'elle était finie kéké xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 3 Juil - 12:38

Han kéké j'adore ta présentation !!! Super originale en plus ! J'adore les interventions de Keïla lol. Validé sans hésitation ! Il était une fois... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 3 Juil - 14:22

Trooo trooo bienn !!!! xD !!! J'adore !

En plus tu m'évoque dans ta présentation rabbit C'est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Juliett S. Baron

Juliett S. Baron


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Je me situe comme toujours dans le Manoir du Professeur Malone

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 7 Juil - 21:55

Trop Mignonne cette petite, elle a des yeux magnifiques ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 7 Juil - 23:03

Oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: