N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ti-La-Li-La-Lalou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 21:20

Waaake Up ! Diiing Doong ! Waaake Up ! Youhou hou !!!!

Il est 7h30 !!!! Il est 7h30 !!! Youhou !!! Allez !!! Il est 7h30 !!!!
Ti-La-Li-La-Lalou allez zou debout !!!!


Oscar bondit de son lit dès qu'il perçut les premiers sons de son réveil qu'il avait mis pour cette journée qui sortait de l'ordinaire, car effectivement il fallait une bonne raison pour mettre son réveil. C'est vrai quoi, quand on a rien a faire de la journée à part se laisser vivre, il ne sert à rien de se lever à l'aube. Or là ce n'était pas le cas, Le Professeur Malone avait prévu une sortie pour ses "enfants".

Les autres gars pestaient contre Oscar, pourquoi avait-il mis son réveil aussi tôt et surtout aussi fort ! Rien de tel qu'un réveil pareil pour se lever du mauvais pied !
Justement en parlant de pied, Oscar se leva si brusquement, à cause de son euphorie, qu'il se tapa les orteils dans le bout de son lit. Il se mit à hurler tout en sautant à cloche-pied, se tenant le pied tout endoloris !


Aaahahhhhhh ailllle aillllee !!!!!!!

La douleur était excessivement douloureuse et Oscar n'arrivait pas à la faire passer. Ses hurlements devaient se faire entendre dans tout le manoir, la totalité des enfants devaient avoir étés tirés de leur sommeil à cause de lui ...

Trois gars dans la chambre, plutôt furax d'avoir étés réveillés de la sorte, échangèrent un regard pour se mettre d'accord sur la façon de le faire taire. Il trouvèrent très rapidement une solution et des oreillers atterrirent en plein dans la face d'Oscar qui déséquilibré s'écroula à terre !
Un son étouffé de dessous l'oreiller leur parvint tout de même.


Aiiillleuuuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 22:15

Une lumière... Intense... Tellement captivante... Il fallait entrer dedans... Elena ressentait une douce sensation de bien être... Tout était bien dans sa tête... Dans son corps... Elle voulait ressentir ce sentiment le reste de son existence... Rien n'était plus doux que...

Waaake Up ! Diiing Doong ! Waaake Up ! Youhou hou !!!!

Elena se reveilla en sursaut. Des hurlement stridents se faisaient entendre dans la chambre des garçons. Elle se leva d'un bond, trop rapidement d'ailleurs, sa tête lui tourna et elle se laissa tomber sur son lit. Quand elle eu reprit ses esprits elle se leva de nouveau et sortit de la chambre en trombe. Qui avait osé la tirer d'un si beau rêve ? Qui avait osé lui oter ses merveilleuses sensations ?

Les filles n'avaient nullement le droit d'entrer dans la chambre des garçons, mais Elena s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes. Elle voulait vérifier qui avait commis cet énormité... Elle ouvrit la porte d'un coup de pied. Tout les garçons étaient entrain de hurler sur Oscar qui sautait partout sur son lit.


T'ES MALADE OU QUOI ? hurla Elena pour se faire entendre dans le brouhaha qui regnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 22:31

Keylan avait toujours été réputé comme étant un garçon sage, avenant et qui prônait le respect et le partage, il était le grand frère doux et sympa de la "famille" et jamais, Ô grand jamais on l'aurait affublé d'un trait de caractère mauvais qui allait à l'encontre de son extrême souffle de gentillesse à l'égard d'autrui...
Mais là il fallait avouer que quand il y en avait marre, quand la coupe était pleine et qu'on le réveillait avec brusquerie, Keylan dévoilait une image beaucoup moins sympatoche que celle qu'on lui avait étiquetée !


Oscaaar... Grogna-t-il le visage plaqué contre son oreiller, dans l'espoir que le volume sonore serait ainsi atténué et que l'agité du bocal se calmerait vite fait. Par pitiéééééééééé... Qu'on le fasse taire...

Mais c'était bien trop demandé au pauvre Oscar qui semblait décidement détenteur d'une forme olympique ce matin. En plus de ce réveil en fanfare le jeune homme semblait décidé à continuer son brouhaha terrible...

Keylan se leva alors d'un bond, extrêmement bien réveillé malgré lui, il attrapa son oreiller et le jeta de toutes ses forces vers la zone de turbulence. BINGO ! Il n'avait pas cherché à bien viser, mais vu la soudaine absence de bruit la cible semblait atteinte.

Elena déboula dans la chambre -ses cris furent facilement reconnaissables...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 22:53

Snifff ... aiilllee-euuuhh ... sniffff

Oscar se releva difficilement, pas une main ne vint l'aider évidement, ah ça non!


J'ai Malllleeeeuhhh maintenant vous êtes malins hein !!! Bande de crétins va!

La douleur ressentie à son pied commençait tant bien que mal à diminuer, quant à son dos qui avait douloureusement percuté le parquet de la chambre c'était encore loin d'être le cas. Son dos allait être tout bleu d'hématomes ! Tous ça à cause d'eux, ces feignants qui ne se levaient pas.

Une fille débarqua dans la chambre des gars alors que c'est parfaitement interdit et se mit à gueuler à tût tête et le traita de malade, évidement ça ne pouvait être qu'Elena ...


Naan Figure toi que je suis pas malade ! Blessé oui par contre ! Mais ça tout l'monde s'en fiche ! Snifff

J'ai pas l'droit d'être content parce que Mr Malone nous fait le plaisir de nous emmener faire une balade en forêt et même que ce midi on va pique-niquer et faire un test d'épreuve physique mais que ça c'est une surprise et que je dois pas l'dire !

Oscar prit seulement conscience à ce moment là qu'il venait de dévoiler le programme de la journée alors que Malone l'avait mit dans la confidence, c'était un secret entre-eux deux.


Ouppss ..... Vous le dites pas hein que je vous l'ai dit ! Vous faite comme si vous étiez pas au courant d'accord hein ? Faite pas les cons hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 23:11

Keylan suivit le cours des évènements dans un baillement extraordinairement long, sa bouche fut si grande ouverte qu'il falli bien se décrocher la mâchoire. Le brouillard qui couvrait sa vue se dissipa et il pu écouter Oscar avec une attention suffisante pour comprendre l'essentiel de son message : quel crétin !

Keylan était plutôt sociable, ouvert et généreux, si bien qu'il se faisait souvent ami avec qui voulait bien de lui, mais il fallait avouer que pour le cas de Oscar il fallait vraiment s'accrocher pour devenir ami avec lui, bien que Keylan soit parfois éprit d'un sentiment de pitié envers ce jeune homme gauche...

Oscar ! Tu devrais aller te préparer, tu sais... Le Professeur va partir avec les personnes les plus ponctuelles, il n'attendra pas les retardataires... Tu le connais. Dit Keylan d'un ton extrêmement sérieux, histoire de jouer dans son jeu.

Et bien évidemment, comme Keylan s'en était douté Oscar hocha vigoureusement la tête, les yeux écarquillé et s'affaira avec frénésie, surement en quête de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 23:29

Keylan avait raison, il fallait se préparer pour partir, après tout s'il avait mis son réveil c'était bien pour être prêt dans les premiers et ainsi aider Mr Malone à préparer le pique-nique !

Il inspecta alors la pièce pour chercher ses vêtements mais ne les trouva pas. Pourtant il avait l'habitude de les préparer la veille pour le lendemain et il l'avait fait hier soir avec d'autant plus d'application que c'était un grand jour ! Elle aurait dû être posées sur la chaise dans le bout de son lit, or elles n'y étaient pas.
Il se retourna alors vers les gars qui n'avaient pas bougés d'un pouce et leur adressa la parole en détachant bien chaque mot les uns des autres.


Où .... sont ..... mes .... affaires .... ?!?!?????

Ils prirent tous un air innocent et expliquèrent qu'ils n'en savaient strictement rien.

Maiss ! euuhh !!!
C'est pas drôle !!!
J'en ai besoin !!

Je veux pas être le dernier à partir !

Vous êtes vraiment ....


Il ne finit pas sa phrase tant il fut surpris de voir débarquer le professeur dans la chambre, visiblement il semblait furieux de voir ce qu'il se déroulait dans cette pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patrick Malone

Professeur Patrick Malone


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyDim 6 Juin - 23:49

Le Professeur en avait suffisamment entendu. Quels petits diables ! Non seulement le soleil venait tout juste de se levait et en plus aujourd'hui était une journée extraordinaire pour les enfants ! Et ils se conduisaient comme des... diables ! Oui des Diables ! De petits diables vicieux, oh ça oui...!
Pourquoi se comportaient-ils avec tant d'immaturité ?!! Pourquoi fallait-il qu'ils se montrent constamment incontrôlables ?! Ils s'en fichaient bien de faire vivre des moments particulièrement épuisant à un vieillard, oh ça... ils s'en fichaient bien, oh oui ! Et ils s'étonnaient d'être sanctionnés ?? Non mais vraiment...

Le Professeur arriva rapidement au dortoir des garçon qui, par un heureux hasard se trouvait au même étage que le bureau du Professeur (il avait bien calculé son coup pour cette fois-ci...), le bruit s'intensifia et la colère du Professeur n'en fut que doublée. Non mais vraiment... Petits irrespectueux... Petits diables, oh ça oui, oh ça oui...!!


J'espère que vous vous amusez bien les enfants. Dit-il d'une voix aussi sèche que tranchante une fois qu'il se trouva dans l'encadrement de la porte.

Le tumulte cessa aussitôt. Bien...

Le Professeur eu alors tout loisir de constater l'ampleur du désastre. En plus du terrible chahut : une fille. Oui, oui... une fille ! Elena. La petite s'était déjà faite remarquée récemment en plus de cela. Non mais vraiment, quel manque de maturité... Tsss...


Dois-je annuler la sortie pour vous sanctionner les enfants ?... Demanda-t-il avec calme en entreprenant une marche d'inspection dans la pièce.

Le silence était complet. Enfin... voilà qui était mieux. Ils semblaient vraiment très déçu et avait l'air très amer de s'être comportés ainsi. C'était une bonne chose...
Bien sûr le Professeur jugeait parfaitement normal de sanctionner tout ce petit monde, mais il avait des projets pour aujourd'hui...


Je veux que vous vous prépariez dans le calme le plus complet désormais... si vous tenez à sortir mes chers enfants. Dépêchez-vous.

Il leur sourit aimablement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliett S. Baron

Juliett S. Baron


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Je me situe comme toujours dans le Manoir du Professeur Malone

Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! EmptyMar 8 Juin - 17:50

Juliett se sentait admirablement bien ce matin. Elle s'était réveillée en douceur, un peu avant toutes les filles du dortoir. Le soleil venait tout juste de pointer le petit de son nez et déjà il répandait ses rayons qui réchauffaient agréablement l'atmosphère. Pourtant, même si elle était d'excellente humeur et que, pour elle, il était impossible qu'il n'en soit pas de même pour les autres, ce fut bien une scène provenant de la chambre des garçons qui lui firent penser le contraire : apparemment il y avait du grabuge...
Bien que cela était totalement interdit, Juliett pressa la cadence et enfila en vitesse des habits pour descendre à l'étage inférieur et prendre part aux évènements.
Ce fut une fois arrivé au seuil de la porte du dortoir seulement qu'elle regretta amèrement de s'être donnée la peine de descendre. Un regret qui se trouva amplifié lorsqu'elle compris que l'homme qui lui tournait la dos à l'intérieur de la pièce n'était autre que le Professeur...

Elle plaqua donc contre le mur du couloir dans l'espoir de ne pas avoir été vue. Le Professeur s'apprêtait à partir, restait donc à souhaiter qu'il ne la verrait pas en sortant...

Je veux que vous vous prépariez dans le calme le plus complet désormais... si vous tenez à sortir mes chers enfants. Dépêchez-vous.

Le temps parraisait avancer très lentement... Le professeur semblait très en colère et l'atmosphère de tension devait habiter la pièce se sentait presque de l'extérieur... Cela devait faire 20 secondes seulement qu'elle était colée à ce mur, mais elle aurait juré que plusieurs minutes s'étaient passées...

Merci.

Il sortait. Elle entendait ses pas avancer vers la sortie... Elle était vraiment trop voyante ! Le Professeur allait la voir c'était sûr.
Il franchit la seuil , tourna la tête vers sa droite, juste vers elle. Grillée... Parti. Il ne l'avait pas vue ?? Mais pourtant... elle aurait juré que leurs regards s'étaient croisées...

Salut.
Dit Juliett qui s'était avancée vers l'entrée du dortoir une fois que le danger avait fui.

Ca n'était pas très originale comme entrée en matièrte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty
MessageSujet: Re: Ti-La-Li-La-Lalou !   Ti-La-Li-La-Lalou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-La-Li-La-Lalou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: LIEUX :: ♣ Łe Manoir Malone :: ♣ 3eme étage :: Chambre des Garçons-
Sauter vers: