N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliett S. Baron

Juliett S. Baron


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Je me situe comme toujours dans le Manoir du Professeur Malone

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 5 Juin - 15:25

Votre Personnage :

Nom :
Prénom :
Age :
Groupe : [ici] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Bonjour je m'appelle Juliett. Juliett Sophy Baron je suis arrivée dans le Manoir de Monsieur Malone quand j'avais 3 ans. Je ne me souviens pas très bien de cet épisode car j'étais vraiment très jeune bien entendu. Cependant une image reste dans ma mémoire :le visage du Professeur, il m'avais fait affreusement peur la première fois que je l'ai vu.
J'ai grandi dans le Manoir avec les autres orphelins, nous sommes très nombreux dans ce Manoir, le Professeur a accueilli vraiment beaucoup de jeunes enfants. Au départ, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'intégrer au sein de la maison, c'était vraiment une chose difficile pour moi et le Professeur continuait à me faire très peur mais au file des années je me suis habitué à tout cela et maintenant je vis bien mais je me pose vraiment beaucoup de question, comme beaucoup de mes camarades orphelins... Pourquoi devons nous rester dans le Manoir comme cela ? Le Professeur est un homme très gentil et attentionné car il a accueilli beaucoup de pauvres enfants, mais pourquoi est-il si étrange alors...?
Beaucoup de mystères se cache ici et même si Malone est un homme très généreux, je ne cesse de me poser des question et, même si je n'ai plus peur de lui, je reste très méfiante... Je dois être vraiment abominable de penser de telles choses sur un vieil homme qui à passé sa vie à nous élever...

♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

J'ai un caractère assez changeant. Très discrète, je peux vite m'emporter dans certaines situations. On dit de moi que je suis une bonne camardes, que je suis agréable à vivre, c'est vrai que je ne fait pas beaucoup d'histoire et que je suis très gentille avec les autres, j'aime venir en aide même si j'apprécie parfois la solitude pour me plonger dans mes pensées... Je me pose beaucoup de question un peu trop même.
Je suis une fille énergique qui aime rigoler aussi, je suis souvent celle qui remonte le moral des autres et je suis très curieuse.

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Je suis une jeune femme très nature. Même si j'aime parfois me maquiller ou que je fais attention à moi je reste une fille assez banale et sans artifices.
J'ai les cheveux blonds, coupés aux carré. On me voit toujours souriante et j'aime sourire. J'ai ce petit côté malicieux qui fait mon charme, je pense que j'ai un visage assez rassurant et pas du tout intimidant. Je m'habille plutôt classiquement. Un jeans et un haut détracté, voilà mon accoutrement de tous les jours. Je suis assez petite en taille cela me vaut quelques surnoms affectifs qui me plaisent beaucoup...

- -




A Propos de Vous :

Pseudo : Sarah ou Juliett
Âge : 16 ans
Hobbies : ordinateur, sorties, TV, ciné, équitation
Comment as-tu connu le forum ? par hasard
Que faut-il améliorer ? je le trouve très bien !
Fréquence de présence : 2/5
Avatar : Alisson Mack
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 5 Juin - 20:17

Je te valide, très bonne présentation Bonjour à tous ! Icon_biggrin

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Juliett S. Baron

Juliett S. Baron


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Je me situe comme toujours dans le Manoir du Professeur Malone

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 6 Juin - 1:27

Merci merci !
Ton sujet "forum RPG pour les nuls" m'a aidée sur certains point qui m'étaient flous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 6 Juin - 21:16

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 6 Juin - 21:23

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: