N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Oscar et bah c'est moi ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Oscar et bah c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Oscar et bah c'est moi ! =D   Oscar et bah c'est moi ! =D EmptyMar 11 Mai - 21:24

Votre Personnage :

Nom : Poloski
Prénom :Oscar
Age : 18 ans
Groupe : [X] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Bon alors ... euh ... je commence ... Je m'appelle Oscar, voilà ça c'est dit.
J'ai 18 ans, bon ça ne se ressent pas vraiment hein, je le dit en toute sincérité je suis pas très mature, dans ma tête c'est plus 15 ans que j'ai !
De mon histoire et bah je sais pas trop quoi dire, je sais juste ce qu'on m'a dit, en gros si je fais simple et bah je suis arrivé au manoir à l'âge de 3 ans et demi, c'est moi qui suis arrivé le plus tard ici, en général les autres étaient des nourrissons, mais moi non, 3 ans et demi ! C'est rare hein ? Mais bon j'ai pas pour autant plus de souvenirs qu'eux, je dirais même peut être que j'en ai moins, enfin non ça doit être pareil tout compte fait. Enfin Bref.
Sinon bah moi le professeur il me gène pas trop, on le voit pas tant qu'ça et pis bah c'est pas trop dérangeant ses p'tites ballades qu'il nous fait faire de temps à autre, ça nous fait prendre l'air, on découvre des nouvelles choses, c'est vraiment très sympathique !
Mais même quand y a pas de sortie et bah moi j'aime bien ma vie, j'ai pas besoin de grand chose pour être heureux, ouais en faite c'est ça, ma philosophie de vie c'est vraiment "il m'en faut peu pour être heureux ! ", un rien me conviens.
En plus et bah j'aime bien la compagnie des autres, bon évidement des fois j'ai envie d'être seul hein, y a des moments où c'est bon quoi, je dis STOP ! Mais bon quand même ils sont gentils pour la plus grande majorité!


♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Bon, bah mon caractère il est simple hein, je suis pas un gars compliqué, dès qu'on me voit on sait tout de suite que je suis un gars simple, qui se prend pas la tête, et pis c'est vrai quoi, mais pourquoi se prendre la tête ? C'est tout simplement stupide, laisse la vie couler comme un fleuve et pis voilà tu vogue tranquille !
En faite je suis plus futée d'avoir trouvé ça, les autres, ces débiles ils se complique la vie à un point pas possible ! Ralala les idiots ! Nan mais j'vous jure, ils devraient plus souvent m'écouter, parce ce que c'est vrai que ça ils le font pas trop hein !
A chaque fois que je m'ignore et bah les autres ils parlent, euh ... nan en faite c'est l'inverse ... quand je parle et bah les autres m'ignorent, oui voilà c'est ça dans cet ordre ! Il faut réfléchir un peu, ça prend du temps mais c'est bien quand même on parait plus sérieux en faite, c'est ça qui est bien !

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Rolàlà ... encore une question ! Bon d'accord je vais vous répondre ... Bon bah je suis brun-frisé, j'ai l'habitude de me couper souvent les cheveux car j'aime pas quand j'en ai de trop, ça fait toutouffe, un peu mouton alors c'est pas très cool donc voilà ça c'est dit. Ensuite mes yeux ils sont verts. Ma taille et bah c'est 1m73 et mon poids c'est 62 kg. Euh mes vêtements et bah ils sont normaux, je sais pas vraiment quoi choisir alors souvent c'est les autres gars de la famille qui me donne ceux qu'ils ne veulent plus mais attention je suis pas une déchetterie non plus ! Faut pas me prendre pour un débile hein ! Si y a des trous dedans ou des taches ou autre et bah je prends pas, attends hein ! Y a pas marqué débile là ! Nan mais !

- -




A Propos de Vous :

Pseudo : Alex, Alouxouille, Ti Zizi ! ^^
Âge : 17 ans
Hobbies : Je n'en ai pas changé depuis les autres forums
Comment as-tu connu le forum ? j'ai de bons contacts
Que faut-il améliorer ? Euh ... bah rien ...
Fréquence de présence : 2/5 (c'est pas beaucoup mais bon je préfère pas m'engager de trop de peur de décevoir mais bon peut être que je serais plus là que ce que je prévois)
Avatar : Kévin Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patrick Malone

Professeur Patrick Malone


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Oscar et bah c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Oscar et bah c'est moi ! =D   Oscar et bah c'est moi ! =D EmptyMer 12 Mai - 15:59

XPLDRRRR
J'adore ton personne j'étais PTDR en le lisant xD Surtout la fin... 'Tin trop drôle quoi xDDDD j'm'en remets pas ^^
Content que tu sois parmi nous Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Oscar et bah c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Oscar et bah c'est moi ! =D   Oscar et bah c'est moi ! =D EmptyMer 12 Mai - 16:34

Mdrrrrrr !!! J'adore ton perso Alex !!! C'est trop fort !

Bienvenue parmis nous, je suis trop contente que tu te sois inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Professeur Patrick Malone

Professeur Patrick Malone


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Oscar et bah c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Oscar et bah c'est moi ! =D   Oscar et bah c'est moi ! =D EmptyMer 12 Mai - 17:21

Enfin... Un petit qui ne pose pas continuellement des questions et qui ne passe pas son temps et enfreindre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Poloski

Oscar Poloski


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Malone

Oscar et bah c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Oscar et bah c'est moi ! =D   Oscar et bah c'est moi ! =D EmptyMer 12 Mai - 17:45

lol! Je peux avoir mon biscuit maître ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et bah c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Oscar et bah c'est moi ! =D   Oscar et bah c'est moi ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et bah c'est moi ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: