N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jellamina S. Lecouloulé

Jellamina S. Lecouloulé


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty
MessageSujet: Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !   Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! EmptyMar 11 Mai - 13:29

Votre Personnage :

Nom : Lecouloulé
Prénom : Jellamina Swellys
Age : 20
Groupe : [X] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres




- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Bonjour à tous... Je me nomme Jellamina, alias Jell pour les intimes ! Non... Je rigole... Personne ne m'appelle Jell, sauf pour m'embêter. Je préfère que l'on s'en tienne à mon prénom si vous le voulez bien, c'est pas pour rien si je m'apelle Jellamina et pas Jell !
Enfin bref... Je suis orpheline depuis... Et bien, depuis toujours en fait. Je suis arrivée au manoir à l'age de deux semaines, oui je sais c'est très tôt.
Contrairement aux autres, j'aime bien Patrick. Je trouve ça très généreux de sa part d'accepter d'héberger autant d'enfants orphelins. Je trouve que les autres sont irrespectueux envers lui. Ils sont en pleine crise d'adolescence, c'est normal mais enfin...
Je n'ai pas vraiment d'histoire à raconter, ou peut-être celle de mon chat Souliers de Cristal. Je l'ai appelé Souliers de Cristal parce qu'ils étaient obsédé par le conte de Cendrillon, il à même fait pipi dessus une fois ! Et puis quoi ? J'ai pas besoin de me justifier !
J'adorais Souliers de Cristal, et Patrick l'aimais bien aussi. Un jour il a disparu, sans raison. Je suis sur que c'est les autres qui l'ont tués rien que pour me faire du mal ! Quelle bande de sans coeur ! Oui exactement, des sans coeur !
Souliers de Cristal était toute ma vie... Maintenant je suis seule, seule avec moi même...
Je suis sérieuse et obéissante. Je trouve ça tellement idiot d'enfreindre les règles, cela n'apporte que des ennuis alors à quoi bon ? Et puis, le professeur est si gentil avec moi que je ne ressens nullement le besoin de le déçevoir.
Je n'aime pas être avec les autres, les obscénités qui sortent de leur bouche, non merci ! J'aime les personnes qui s'expriment disctinctement et clairement, ce n'est tout de même pas sorcier !
A tes souhaits !

♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Je viens de disserter sur ma vie, et maintenant il faut que je disserte sur ce que je suis ? Très bien, si vous le souhaitez je le ferais en toute humillité...
Je suis une personne agréable, sérieuse, appréciée de tout le monde (sauf des petits chenapans qui vivent sous ce toît mais eux... Ils ne comptent pas !). "Tout le monde" cela englobe biensûr le professeur, et Souliers de Cristal c'est déjà pas mal ! J'aime le travail bien fait, être propre sur moi, porter des vêtements décents et classiques ! Je suis une jeune femme très agréable... Pardon ? Je l'ai déjà dit ? Et alors, ou est le problème ? Plus on le répète, plus le mot est porteur de sens !
Je n'aime pas la vulgarité, le soleil, la pluie, les nuages, les adolescents, les bébés, la télé, le jaune, le rose, les handicapés (je trouve qu'ils sont mal placés dans ce monde...), le chocolat, les gâteau en général, les sorties, le cinéma, la nourriture de fast food (biensûr je n'en ai jamais ingurgité), les maladies, l'acné, le vélo, le sport, le désordre, le rire, les blondes, les idiots, les immatures, et surtout je détèste les gens qui ont la prétention de dire qu'ils sont beau et intelligents !

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Je suis belle et intelligente. Oui je sais, l'intelligence ne cadre pas dans cette partie, mais je n'ai pas trouvé le bon moment pour le dire précédemment. J'ai de longs cheveux brins soyeux et brillants, des yeux bleus azur (ils sont vraiment pétillants), une peau clair et voluptueuse, des doigts de fées, des lèvres pulpeuses et alléchantes... Enfin vous n'avez qu'à juger par vous même.
Je porte des vêtements classiques et classes, des costumes le plus souvent, des jupes droites, chemises bien repassées et souliers cirés.

- -




A Propos de Vous :

Pseudo : Margotte, cocotte, kéké, zezette...
Âge : 18
Hobbies : je crois qu'à force vous les connaissez !
Comment as-tu connu le forum ? /
Que faut-il améliorer ? ?
Fréquence de présence : 3/5 avec ce perso
Avatar :Zoey Deschanel
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patrick Malone

Professeur Patrick Malone


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !   Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! EmptyMer 12 Mai - 16:07

'Tin mais... XPLDRRR, quoi !!! J'étais en train de rire comme un con devant mon ordi !!! Excellent !
J'adore :
Citation :
je détèste les gens qui ont la prétention de dire qu'ils sont beau et intelligents !

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Je suis belle et intelligente.
PTDRRRR et plein d'autre trucs, bref : Génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !   Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! EmptyMer 12 Mai - 16:30

Mdr merci kéké, j'étais au CDI et j'ai eu un élan d'inspiration mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Keïla K. Kruger

Keïla K. Kruger


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Manoir du Professeur

Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !   Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! EmptyVen 2 Juil - 22:39

'Tin je l'ai relu et je suis toujours aussi MDRRR
T'es trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !   Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! EmptySam 3 Juil - 11:55

Mdr merci kékéchou Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !   Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellamina Swellys Bergson... Simplement moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: