N.E.V.E.R L.I.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•♥•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Dasinky

Cassie Dasinky


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyDim 9 Mai - 18:22

Votre Personnage :

Nom : DASINKY
Prénom : Cassie
Age : 19
Groupe : [X] Les Orphelins ; [] Le Professeur ; [] Les Autres

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Un manoir + un pseudo père + des pseudo frères et soeurs + des restrictions + une majorité presque inutile = ma vie .
Voilà, j'ai tout résumé ?... Ok j'explique maintenant. Je ne suis en rien dépressive !! Loin de là d'ailleurs, je suis tout le temps de bonne humeur... ou presque ! Il faut dire que je suis l'une des "ainés de la famille", donc il faut bien assurer le moral pour tout le monde et être responsable de tout ! ... Oui parce que je tiens à préciser, que Malone, notre "père adoptif" n'est pas vraiment du genre présent et attentionné ! Au fait, j'ai dit famille tout à l'heure ? Non parce que pour moi, nous ne sommes pas toute une famille non plus... Il y a des personnes que j'aime moins, et d'autres beaucoup plus ... Ce n'est pas le sang qui nous lie mais simplement notre histoire !
Aucun de nous n'a de passé, aucun de nous ne se souvient du passé, aucun de nous ne connait ses parents, ou n'a de renseignement à ce propos, et aucun de nous n'aime vraiment Malone.
Nous dirons plus que je vis dans un manoir habité par des enfants et adolescents, dont la plupart sont de très bons amis, d'autres plus petits comme des petits frères et soeurs pour moi, et enfin d'autres, comme de simples colocataires...
Je sais, j'ai une vision très négative du manoir et de ma vie ici, mais il faut dire que j'aurai 20 ans dans 3 mois environ, et je n'ai toujours aucune liberté... Certains disent que Malone a un système américain, et que la majorité vient à 21 ans... Alors j'attend, mais un jour, il faudra bien qu'il me lache !!!
Enfin bon, en attendant, c'est cours à distance, sorties rares, fugues en foret pendant les week-end, délires et batailles de polochon les soirs de semaines... Oui, je n'ai pas de passé, mais j'ai des tonnes de bons souvenirs dans ce foutu manoir où nous sommes cloitrés 350 jours par an !! Et ces souvenirs, je ne les laisserais pas s'éffacer ! Jamais...

♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

D'après mon monologue précédent, on dirait que je suis assez dure n'est-ce pas ? Mais en réalité, je ne ferais pas de mal à une mouche... De toute façon, nous sommes dans une région où il pleut pas mal, donc pas vraiment de mouches ! Cela dit, je suis quelqu'un qui aime blaguer, rire, me défouler... Si je pouvais, je ferais du footing plus souvent que tous les dimanches lorsqu'on fait le mur pour sortir en foret ! Mais outre mon côté sportive, je suis une tête, j'analyse très vite les comportements, les humeurs, et les actes de chacun des habitants de cette maison, et c'est très utile pour réconforter, comprendre, et résoudre les problèmes ... En fait, je ne suis pas exceptionnelle, j'assume simplement mon rôle de Grande soeur, ou plutôt la responsabilité que j'ai envers les autres orphelins...

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Physiquement ? Je ne suis pas vraiment portée sur l'apparence... Même si j'avoue que j'aime prendre soin de mon visage et du reste !! Mes cheveux sont blonds, comme bon nombre de filles du manoir. J'ai les yeux bleus / verts... C'est vrai qu'ils sont assez particulier, mais ce n'est pas vraiment essentiel à une vie, ce n'est qu'une dérivation des gènes en réalité... Concernant le reste de mon corps, et bien, je dirais que je ne grossie pas facilement, donc c'est un avantage.
Je ne sais pas si je suis belle ou non, et je ne m'aventurerai jamais à me valoriser, mais je sais que Malone me regarde différement... Ou alors, je sens différement son regard... Je ne sais pas, mais il y a quelques choses de louche chez lui... Peut-être que ça n'a aucun rapport avec moi et mon physique...

- -



A Propos de Vous :

Pseudo : Aly ; Choukette
Âge : 18 (moi je le met avec fierté :p)
Hobbies : écrire... écrire.... écrire ^^ oops !
Comment as-tu connu le forum ? tadam !!!
Que faut-il améliorer ? tout ... c'est nul !!! qu'est-ce que je fais là d'abord moi ? :p oops !!! mais non tout est parfait !! c'est un RP made in cocotte va !
Fréquence de présence : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyDim 9 Mai - 18:33

Validée ! (Of course ;D)

Super présentation, comme d'habitude j'ai envie de dire ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dasinky

Cassie Dasinky


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyDim 9 Mai - 18:46

Merci bien Very Happy ...

J'ai envie de dire : CA FAIT DU BIEN DE REPRENDRE !!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyLun 10 Mai - 9:11

Yeaaaah la classe Choukette, moi aussi j'te valide même si kéké s'en est déjà chargé lol ! Bravooo Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Cassie Dasinky

Cassie Dasinky


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyLun 10 Mai - 17:48

Merci merci merci :p...

info pour toi ma cocotte : Today j'ai eu un début de révélation :DDDDD !!!! pour mon book !
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyLun 10 Mai - 17:50

Yeah. Tu me racontera tout ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Keylan R. McFerson
Admin
Keylan R. McFerson


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Manoir Malone

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyLun 10 Mai - 19:20

Aly : Oui c'est vrai que mine de rien ça me manquait xDDD
Kéké : Super ! T'as mis la police d'écriture TIP TOP !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Brooks
Admin
Elena B. Brooks


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Manoir

Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? EmptyMar 11 Mai - 13:03

Eh oui, exprès pour toi kéké !

Pfff ça me soule j'ai une heure de perme et j'me fais chier. Je sais pas quoi faire XD. En plus y'a la connasse de meuf du CDI qui m'a viré tt à l'heure parce que j'étais sur VDM, j'peux pas la voir cette sale bitch lol. Bref, je crois que je vais me recréer un nouveau perso, histoire de m'occuper lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-lies.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?   Cassie Dasinky ! What does "free" mean ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Dasinky ! What does "free" mean ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.E.V.E.R L.I.E.S :: INTRO :: ♦ Łes Dossiers :: ♦ Dossiers Validés-
Sauter vers: